beauté et bien-être, faites notre test en 2 minutes
Émotions

Faites notre test « Beauté et bien-être féminin » en 2 minutes

Les diktats de la mode sont nombreux, changent souvent et tendent à aller parfois avec des méthodes pas franchement naturelles. Se sentir bien dans sa peau et dans son corps c’est important, mais se sentir belle c’est essentiel aussi pour atteindre le bien-être.

Pour vous aider à savoir où vous vous situez par rapport à votre estime physique de vous-même, on vous invite à réaliser notre test beauté et bien-être féminin en deux minutes. Il va vous permettre de savoir si vous êtes sur la bonne trajectoire beauté et bien-être, ou si au contraire il est temps d’arrêter de vous préoccuper de votre physique pour vous sentir bien.

C’est quoi les diktats de la beauté ?

Les diktats de la beauté correspondent à tous les codes de la mode, des apparences auquel le plus grand nombre veut ressembler car ils renvoient à une idée d’intégration et d’acceptation par les autres. Développer un sentiment d’appartenance à un groupe, un style, une identité est tout à fait normal.

Néanmoins, il arrive que parfois les diktats viennent se greffer à des blessures émotionnelles déjà existantes, qui poussent à aller un peu trop loin pour correspondre aux diktats.

L’objectif de ce test n’est donc pas de donner une marche suivre sur la beauté et le bien-être, mais plutôt de savoir si les changements physiques que vous opérez sont profondément pour vous, ou plutôt pour les autres ? Car pour faire rimer beauté et bien-être, il faut aussi que vous fassiez les choix qui sont bons pour vous, à l’intérieur.

Test beauté et bien-être féminin, c’est à vous !

Vous faites des opérations – interventions de chirurgie esthétique / des tatouages / des piercings / des injections …

Votre entourage pense :

Vous vous trouvez :

Votre partenaire vous a déjà invité à faire un changement physique définitif :

Votre idéal féminin c’est :

En regardant des publicités pour des produits miracles vous avez déjà finit par acheter un produit :